PARTAGER

Hier soir se tenait l’un des évènements les plus modes de l’année : les CFDA Fashion Awards qui récompensent les créateurs et personnalités influentes du monde de la mode. Zoom sur les tenues qui ont marqué la cérémonie.

Après les palmes d’or de Cannes, c’est au tour du Conseil des créateurs américains de décerner ses prix prestigieux et fashion. Pour cette édition, les célébrités avaient bien évidemment fait le déplacement dans leurs plus belles tenues de gala afin de soutenir leurs créateurs fétiches et de féliciter les heureux gagnants. Robe en sequins, combinaison pantalon rouge, et robe transparente étaient elles aussi au rendez-vous de la mode pour le plaisir des yeux.

Alessandro Michele, le directeur artistique de la maison Gucci, s’est vu honoré du titre de designer international de l’année alors que Marc Jacobs a été sacré créateur de mode féminine. Côté people, c’est la chanteuse Beyonce qui remporte tous les suffrages du style en tant qu’ "Icône mode de l’année". Une distinction qu’elle a notamment salué d’un discours et d’un costume à rayures scintillant qui nous donne envie d’adopter la tendance masculin-féminin !

>> Tout cela et plus encore en images avec les looks des CFDA Fashion Awards.

A voir aussi :

>>Look de star : les people adorent les pois  


Femme actuelle

LAISSER UN COMMENTAIRE