PARTAGER

Digne héritière de Grace Kelly, sa grand-mère, cette princesse de coeur, et cavalière émérite, affiche la même beauté glamour, « so » chic et pourtant si naturel. Découvrez ses plus beaux looks make-up et coiffures...

Adepte du naturel, elle ne porte au quotidien qu’un rouge à lèvres grenat, ou framboise, et du vernis de couleur, la chevelure au vent. Mais pour de grandes occasions, comme le Bal de la Rose ou une campagne de pub Gucci, elle déroge à la règle, et le résultat est bluffant.

Côté make-up : On aime son regard bordé de liner, estompé au pinceau, qui transforme la femme enfant en femme fatale. Mais aussi la touche de fard couleur émeraude posé sur la partie externe de la paupière, en duo avec un marron glacé, qui fait chavirer les coeurs; ou encore le trait de crayon bleu lagon, qui s’étire en virgule, au delà du coin externe de l’œil, pour un look plus moderne et moins sage. Sans oublier des sourcils épais et structurés qui affirment sa personnalité.

Côté coiffure : On valide les cascades de boucles sur une épaule dénudée, obtenues juste en laissant sécher des mèches twistées sur elles-mêmes ; ou encore le headband posé sur des cheveux crêpés en racine, en duo avec des longueurs tressées et enroulées en spirale sur l’arrière de la tête.

Pour lui piquer quelques astuces, rendez-vous dans le diapo Charlotte Casiraghi : 10 looks beauté décryptés.

Tracez votre trait de liner comme une pro avec nos conseils en vidéo.


Femme actuelle

LAISSER UN COMMENTAIRE