PARTAGER

Boutons de manchette doré, argenté, en or, en boucle, en chainette... Il y a différentes catégories. Aujourd'hui, l'accessoire est devenu l'essentiel. Il apporte un plus à notre tenue et nous démarque des autres. Le bouton de manchette en fait partie, c'est le symbole de l'élégance masculine. Il y a des consignes à suivre pour bien les porter.

Pour un style plus élégant, vos boutons de manchette doivent être assortie aux autres accessoires (montre, bijoux, cravate, ceinture...) de votre tenue. Si vous portez une montre de couleur dorée, portez des boutons de manchette doré, si c'est des bijoux argentés, portez des boutons argent ou de couleur argentée.

Vous pouvez aussi les choisir aussi en fonction de la manche de votre montre. Par exemple si la marche de votre montre est de couleur marron et la montre montre de couleur argent, portez des boutons de machette marron. Il est impérative que les boutons de manchette que vous allez porter aient la même couleur qu'un autre élément que vous allez porter.

Vous n'êtes pas obligé de prendre les mêmes couleurs mais plutôt des couleurs qui se rapproche soit plus claire ou plus foncée.

Un élément important à savoir, les boutons de machette se portent en fonction de la cérémonie, du moment (journée ou le soir). Dans la journée c'est plus relaxe, suivez les consigne si dessus mais le soir, par exemple avec un smoking noir portez des couleurs de boutons noir. Ce n'est pas pareil avec un costume classique, le choix est plus libre( dorée, argent...)

 

Mam Dieng


Femme Afrique

LAISSER UN COMMENTAIRE