PARTAGER

Souvent fibreuse et adipeuse, la cellulite située sur les fesses est très incrustée et du coup difficile à déloger. Pour un peu que le sport ne soit pas votre fort, la peau a alors tendance à se relâcher. Donc, pour un max de volume et de fermeté, ne ménagez pas vos efforts !

Les solutions : miser sur des soins surconcentrés en caféine pure (le meilleur actif anti-capitons qui soit) et biodisponible (elle pénètre toutes les couches de la peau). Privilégier les textures extrafines et fluides (type sérum ou gel) qui pénètrent au cœur de l’épiderme, pour une action ultra ciblé. Les composants minceur peuvent ainsi enclencher le processus naturel de lipolyse (déstockage des adipocytes), mais aussi freiner la multiplication des cellules graisseuses. Les formules à base de rétinol estompent, quant à elles, l'aspect "gondolé" de la peau. Leur plus : le résultat lissant est immédiat.

Le coup de bluff : envie de porter une tenue près du corps ? N’hésitez pas à tricher un peu avec une culotte de maintien ou un panty push’up, à l'effet gainant et remodelant.


Comment sculpter ses fesses ?

Le geste de pro :

poings fermés, effectuez d’abord des mouvements circulaires, afin d’oxygéner l’épiderme et bien faire circuler le sang. Puis, procédez à un palper-rouler tonique. En faisant rouler la peau sous des doigts fermes, vous « cassez » ainsi les adipocytes et décongestionnez le tissu cutané. (crédits picto : Mixa)

Suivez le coaching fitness, en vidéo, de notre coach Julie Ferrez

Votre envie retrouvez un taille fine ? Suivez nos conseils pour afficher un ventre plat.


Femme actuelle

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here