PARTAGER

Avoir les plus beaux et chers vêtements ne suffisent plus. L'habillement c'est tout un art. Être bien habillé, c'est savoir construire son look, c'est se mettre en valeur, c'est être élégant, c'est s'aimer. Voici des conseils.

La simplicité

Pas besoins d'en faire des tonnes pour être belle. C'est vrai que nous voulons toutes faire la différence. Avoir une particularité dans notre style. Oui mais n'en faites pas trop. Les tenues les plus simple sont souvent les meilleurs. Portez des vêtements simple qui mettra votre personnalité en valeur.

Le choix des vêtements

Pas facile souvent de choisir une tenue bien assortie afin de créer votre propre style. Voici une astuce, déjà dans la tête, la veille ou pendant que vous prenez votre douche, vous avez déjà une idée des vêtements que vous avez dans votre garde robe, et selon le lieu, l'heure essayez de trouver une tenue ( robe, jupe, jeans, pantalon...). C'est bien mieux que de vider votre armoire à la recherche de la tenue idéale. Choisissez une tenue qui vous plait, qui vous met en valeur ne portez pas des vêtements par ce que c'est la mode, non, mais choisir en fonction de votre taille, votre morphologie... alors misez sur vos atouts sans pour autant être vulgaire. Misez sur l'agencement des couleurs, des pièces...choisissez votre style. Vous n'êtes pas obliger de faire comme les autres. Restez soi même c'est très important.

Les accessoires

L'accessoire joue un rôle très important dans la manière de s'habiller. C'est un élément incontournable pour parfaire notre tenue. Même si votre tenue est assez classique avec des accessoires bien choisir, vous pouvez lui donner de l'allure. Choisissez bien vos chaussures, sacs, bijoux, ceintures...Il faut bien choisir nos accessoires en fonction du lieu, du temps, du message qu'on veut transmettre, si l'on et de notre personnalité. Il permet aussi de personnaliser notre tenue. C'est le secret d'un style parfait.

Le maquillage

Le plus important c'est se sentir bien dans sa peau. Tout comme dans le choix des vêtement, il faut rester soir même. Faites un maquillage simple, qui mettra vos atouts en valeurs. Au risque de trop en faire, fond de teint ou poudre pour cacher les imperfections, misez sois sur vos lèvres ou vos yeux et non les deux, mascara, , crayon... Maquillez vous en fonction de la situations, du lieu, du moment. Si vous devez aller à un déjeuner vous n'aller pas faire une maquillant de soirée? Non, misez sur la simplicité.

Le parfum

Comme le disait Coco Chanel: ''une femme sans parfum est une femme sans avenir''. En effet le parfum est un instrument de séduction. Imaginez vous avec des vêtements qui coutent une fortune mais avec cette odeur de transpiration qui vous suit, ça n'aura aucun effet. Au contraire au lieu au lieu d'attirer vous allez faire fuir. Se parfumer c'est séduire, c'est se rassurer, s'affirmer, se fait remarquer. On laisse des traces à notre passage. Donc faites le positivement, c'est à dire sentir bon. Un fait très important, tout comme les vêtements, il faut savoir le porter aussi. Il y a des parfums de tous les jours, pour le travail, ça doit discret. Pour vos sorties, portez des parfums plus prononcés. Pour que votre parfum tienne, mettez le sur les zones légèrement chaudes, derrière les oreilles, le poignet, le pli du coude...


Vous pouvez porter des vêtements chères et beaux mais si vous n'êtes pas bien dans votre peau, comme on le dit: ''C'est Zéro''. Ayez confiance en vous, aimez vous, armez vous de votre plus beau sourire...C'est ça le style parfait car comme le dit Yves Saint-Laurent: ''La mode passe, le style est éternel''.

 

dire


Femme Afrique

LAISSER UN COMMENTAIRE