PARTAGER

C'est d'actualité ! Etre chic et stylée sous la pluie va devenir un jeu d’enfant grâce à notre sélection de vêtements et accessoires tendance dès 15,90 €.

Quand le temps est à la pluie, on sort nos cirés, cabas enduits et bottes imperméables pour être tendance tout en restant au sec. 

La botte de notre enfance mais twistée
Impossible de faire l’impasse sur les bottes pour marcher dans les flaques sans encombres. Fini le temps où on les portait en regardant ses pieds, la traditionnelle botte en caoutchouc a désormais fière allure ! Haute, mi-mollet, basse, à plat ou même à talons, elle se réinvente à l’envie pour matcher à tous les styles : glitter chic, coloris métallisé, imprimé tendance ou fun, à chacune son look 100% fashion.

L’imperméable dans tous ses états
Incontournable par temps de pluie, on le choisit de préférence chic et sobre pour affronter toutes les situations : army trendy, beige chic ou bleu citadin sont parmi les meilleures options. Pour plus de féminité, on pense aux modèles resserrés à la taille qui mettent en valeur les courbes. Le jaune mêlé de rayures façon bord de mer reste un classique qui peut lui aussi se porter à la ville, mais seulement si on l’assume. Pour vaincre la mélancolie météorologique, on n’hésite pas à l’adopter également dans ses versions carrément décalées et toutes plus fashion les unes que les autres mais la belle matière doit être de la partie : façon léopard, irrésistiblement métal, ou bien même tendace tropicale ou flashy. L’occasion de mettre un peu de couleur dans tout ce gris et peut-être même de se (re)donner le sourire.

Parapluies en folie
Sans oublier de s’armer de nos fidèles parapluies pour se protéger des caprices de la météo pendant nos promenades printanières. Toutes les fantaisies sont permises pour cet accessoire d'un jour pluvieux : transparence chic, imprimés, couleurs etc. A chacune son compagnon de route idéal.

A vous de créer votre panoplie idéale grâce à notre sélection de pluie tendance !

>> A voir aussi : Cap sur les vestes de mi-saison !


Femme actuelle

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here