PARTAGER

Des tenues qui subliment les courbes et réveillent nos envies de soleil ? C’est tout de suite dans notre sélection de saison pour mettre en valeur ses rondeurs.

Avoir des formes c’est bien, savoir comment les habiller pour être à la pointe de la tendance c’est encore mieux ! Alors ce printemps, on copie les looks de nos marques préférées adaptés aux courbes des femmes qui ont des petites rondeurs pour se concocter un joli dressing. On ne se prive d’aucune réjouissance de la saison entre robes féminines, tee-shirts imprimés, pantalons colorés et autres shorts estivaux qui nous font démarrer la saison printemps-été en douceur.

On ne camoufle plus ses formes, on les arbore fièrement et astucieusement :
Si vous avez des formes mais aussi une taille bien dessinée, n’hésitez pas à mettre ce bel atout en avant en ceinturant petits tops fluides et robes.
Les poitrines généreuses quant a elles peuvent miser sur le décolleté, tantôt sage tantôt sexy et plongeant selon les occasions.
Une règle simple pour les couleurs flashy et les imprimés :
Si vos rondeurs se situent plutôt au niveau des hanches, alors privilégiez les hauts et les vestes pour équilibrer la silhouette.
Si au contraire, vous avez plutôt des épaules larges et/ou une poitrine généreuse, misez sur des coupes près du corps mais pas moulantes pour réduire les volumes et portez les motifs et les couleurs qui attirent l’œil sur le bas du corps avec une jupe ou un pantalon par exemple.
Que vous soyez plutôt casual chic au quotidien, coquette à souhait en toutes circonstances, adepte de l’esprit bohème ou irrésistiblement audacieuse, trouvez le look idéal parmi notre sélection de silhouettes mode ronde parfaite pour la belle saison.

Et très vite, notre dossier spécial Rondes dans le magazine Femme Actuelle, en kiosques le 28 mars prochain, avec le plein d'astuces, de conseils et d'idées shopping !

A voir aussi : 

>> 5 tenues pour mettre sa poitrine en valeur

>> Entretien avec Clémentine Desseaux, mannequin grande taille


Femme actuelle

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here