PARTAGER

Avoir une poitrine assez généreuse est considéré comme un signe de beauté et de féminité. C’est pourquoi, les femmes qui ont une petite poitrine cherchent par tous les moyens de l’agrandir ou de la mettre en valeur, certaines allant même jusqu’à subir une augmentation mammaire. Cependant, cette chirurgie, étant invasive, risque de provoquer des effets secondaires très néfastes pour la santé. Pour éviter tout cela, voici quelques conseils et astuces pour agrandir vos seins et les mettre en valeur.

Les seins sont connus pour être un atout de séduction très important. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle beaucoup de femmes leur accordent une attention particulière et cherchent à corriger leur « défaut » de taille s’ils sont trop petits. Si vous faites partie de ces femmes-là, oubliez l’augmentation et les implants mammaires au coût exorbitant et aux effets secondaires néfastes, et adoptez ces précieux conseils qui vous aideront à mettre votre décolleté en valeur et à améliorer votre confiance en vous.

6 conseils et astuces pour agrandir les seins :

  1. Les racines d’igname sauvage :

Cette plante originaire d’Amérique du Nord est très riche en phyto-œstrogènes, des substances similaires aux hormones féminines qui boostent la croissance des tissus mammaires. Pour plus d’efficacité, il est conseillé d’accompagner la consommation des racines d’igname, par un massage avec de l’huile essentielle d’igname. Diluez-la dans un peu d’huile végétale, et massez-vous-en le buste et les seins, 2 fois par jour, en réalisant des mouvements doux de bas en haut. En plus d’agrandir naturellement vos seins, ce massage vous aidera à retrouver une peau douce et ferme.
Mise en garde : les femmes enceintes ou allaitantes ne doivent pas utiliser d’huile essentielle. Effectuez également un test de tolérance cutanée avant application.

  1. Le soutien-gorge push-up :

Disponible dans tous les magasins de lingerie, ce type de soutien-gorge connaît un très grand succès. En poussant les seins vers le haut et en les rapprochant l’un de l’autre, ce sous-vêtement féminin donne l’illusion d’une poitrine plus volumineuse.

  1. Des exercices ciblant le buste :

Pour agrandir les tissus mammaires ou tonifier ceux déjà présents, il est essentiel de faire des exercices physiques ciblant cette partie du corps. En effet, des muscles travaillés gagnent en volume, et plus ils sont toniques, plus les seins seront fermes et galbés.

  1. Un régime alimentaire sain :

Privilégiez les aliments sains et naturels riches en nutriments essentiels pour la croissance et la régénération des différents tissus corporels, y compris les tissus mammaires, et en antioxydants qui les protègent contre le stress oxydatif enclenché par les radicaux libres. De plus, il est très important d’éviter le tabac et l’alcool qui ont un effet négatif sur la croissance des tissus et augmentent les risques de cancer du sein.

  1. Des produits sans toxines :

Déodorants, produits de beauté et de toilette, détergents et produits ménagers… tous doivent être choisis avec soin et ne pas contenir de substances chimiques qui, en plus d’affaiblir le système immunitaire, perturbent le système endocrinien chargé de la sécrétion des hormones, et entravent ainsi la croissance des tissus mammaires et donc leur élargissement.

  1. Une bonne posture :

Pour garder vos seins fermes et préserver leur galbe, il est important d’adopter une posture droite et correcte. Une posture trop relâchée, avec le dos arqué et les épaules tournées vers l’avant favorise l’affaissement des seins et leur donne un aspect flasque.


Source : Sante plus Mag

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here